Offres d’emploi

avatar-2658
  • 128 vues

  • 0
  • 0467928920
  • s.de-lagrange@santebtp34.com

MEDECIN DU TRAVAIL

Service Interentreprise -
Description
LIEU : Languedoc Roussillon – Ville : MONTPELLIER, Ville Universitaire et Culturelle.

Dans le cadre de son évolution, le Service de Prévention et de Santé au Travail, Santé BTP 34, qui porte une politique de prévention régionale du BTP en lien avec le SRAS BTP, recherche deux médecins du travail.

Détails
En tant que Médecin du Travail, vous participez à l’animation et la coordination de l’Equipe pluridisciplinaire spécialisée dans le BTP composée d’Infirmières en Santé Travail, d’ingénieurs de BTP, d’ASST spécialisées BTP, d’une Psychologue du Travail et d’une Assistante Sociale.
Vous assurez la surveillance de l’état de santé des salariés, conduisez des actions en milieu de travail et participez à la mise en œuvre du Projet du Service et à son évolution (travail en mode projet).

Le Médecin du Travail dispose de son propre secrétariat médical (travail en binôme) et bénéficie de conditions de travail de grande qualité au sein du Service : bureau spacieux et lumineux, parfaitement équipé.

REMUNERATION ET FORMATION.
Ancienneté dans la profession reprise ; 36h/semaine ; 6 RTT et 3 jours de repos supplémentaires offerts ; plusieurs primes ; mutuelle PRO-BTP très favorable ; contrat de prévoyance ; télétravail possible sur un jour/semaine dans le cadre de la QVT ; prise en charge à 50% des transports en commun.
Le développement de la formation est une priorité du Service.

Merci de postuler auprès de : Mme Sylvie de LAGRANGE – Docteur en Droit - Directrice
Santé au Travail Montpellier BTP
109 Rue Henri NOGUERES
Bât. D – Parc Euromédecine II - BP 85104
34090 MONTPELLIER

Profil
• Médecin inscrit au Conseil National de l’ordre des médecins, le (la) candidat(e) doit être titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou en cours de validation. Vous avez idéalement acquis une expérience significative sur des fonctions similaires.

• Sens relationnel et pédagogique - Autonomie et rigueur au quotidien.

• Justificatif de la vaccination COVID à fournir avant tout entretien de recrutement.
19 août 2022 - 22 h 34 min