Offres d’emploi

avatar-default
  • 258 vues

  • 0
  • 0623125463
  • l.ponsardin@alerys.fr

MEDECIN RESPONSABLE SERVICE SANTE AU TRAVAIL (H/F)

Clinicat et Assistanat -
Description
EUROAPI, GROUPE INTERNATIONAL LEADER DANS LE DEVELOPPEMENT ET LA FABRICATION D’API PHARMACEUTIQUES, RECHERCHE POUR L’UN DE SES SITES DE PRODUCTION STRATEGIQUE, SON : MEDECIN RESPONSABLE SERVICE SANTE AU TRAVAIL (H/F) (Puy de Dôme)

Détails
A peine créé, et déjà numéro 2 mondial du marché des principes actifs pharmaceutiques ! Avec 3500 salariés, 6 sites de fabrication tous en Europe et 1 milliard € de chiffre d’affaires, Euroapi se positionne comme un acteur incontournable. Vous souhaitez participer à cette aventure exceptionnelle ? Le site de Vertolaye, au cœur d’une nature préservée et au pied des volcans d’Auvergne, tient une place stratégique pour le développement d’Euroapi. Les nombreux investissements en cours et les projets d’amélioration continue témoignent de sa croissance. Pour accompagner le site dans cette nouvelle page à écrire, la Direction, en concertation avec les représentants du personnel, souhaite internaliser la fonction Médecine du travail en créant un poste de Médecin Responsable du service Santé au Travail. Le site, Seveso seuil haut et avec de multiples rythmes de travail, recherche un médecin qui veut s’investir en véritable partenaire aux côtés d’une équipe de Direction soudée et de salariés impliqués, pour améliorer les indicateurs santé et sécurité et contribuer ainsi au projet ambitieux de développement de cette nouvelle structure. Rattaché au Directeur du site, vous travaillez en collaboration étroite avec les Départements RH et HSE du site. Vous managez deux infirmières en santé au travail. Rejoindre ce poste vous permet : - De créer le poste de médecin sur site, en disposant de temps et de moyens réels pour mettre en place des projets impactants, - De venir travailler dans l’industrie pharmaceutique et de vous développer sur des sujets à forts enjeux (risques chimiques, ergonomie…) dans un environnement de travail reconnu comme agréable, - De construire et de grandir avec une entreprise qui contribuera à sécuriser des capacités de fabrication européenne et d’approvisionnement essentiels aux patients en Europe et dans le monde. Tenté.e par l’aventure en Auvergne ? Si la réponse est non, n'hésitez pas à nous contacter malgré tout, nous avons d'autres postes en santé au travail dans d'autres jolis coins de France !

Profil
II - LE PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE : Vous êtes médecin du travail et vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle dans un environnement industriel. Vos qualités d’écoute, votre ouverture d’esprit associées à votre appétence pour le management font de vous un acteur reconnu et respecté.
26 mai 2022 - 15 h 32 min