Offres d’emploi

avatar-default
  • 312 vues

  • 0
  • 0251441037
  • david.garreau@cdg85.fr

Recrute Médecin du Travail ou Interne en Médecine du Travail - La Roche sur Yon (85)

Fonction publique Territoriale -
Description
Dans le cadre d’un projet de restructuration du service de médecine professionnelle et préventive au niveau départemental, le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Vendée recrute UN MÉDECIN du TRAVAIL ou un INTERNE en médecine du travail, pour rejoindre et travailler avec une équipe dynamique organisée en interdisciplinarité avec les médecins, entourés d'infirmiers de Santé au Travail et secrétaires médicales, assistée d'un plateau technique complet et de qualité : ingénieur QHSE et ergonome, préventeurs, référent handicap, experts du statut de la fonction publique territoriale, conseillers en organisation.

Détails
Vous assurerez, en étroite collaboration avec l’équipe médicale déjà en place et sur un secteur géographique déterminé, le suivi médical des agents territoriaux des collectivités et établissements publics affiliés au Centre de Gestion, en disposant d’une autonomie d’organisation. Cette pratique doit permettre aux agents et à leur collectivité employeur de bénéficier de prestations de qualité en matière de protection de la santé et d’amélioration des conditions et la qualité de vie au travail. Vous contribuerez activement à la politique globale de prévention de la santé au travail, en lien avec l’équipe médicale et l’équipe pluridisciplinaire du service par le biais de rencontres régulières.

Profil
POSTE A TEMPS COMPLET OU A TEMPS PARTIEL Interne en médecine du travail ou Médecin du Travail titulaire du DES ou CES de médecine du travail. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération en adéquation avec l’expérience professionnelle. Organisation possible d’un temps plein sur 4 jours - 8 semaines annuelles de congés avec RTT.
28 janvier 2020 - 4 h 26 min