Assemblée Générale Extraordinaire le 2 décembre

Filed under: Assemblée Générale
  Comments: Comments are off

Chers adhérents de l’ANIMT,

Nous sommes au regret de vous annoncer la démission du Président de l’Association nouvellement élu pour l’année 2017 – 2018, qui, pour des raisons personnelles, ne pourra malheureusement pas assurer sa fonction.

Dans le cas présent, nos statuts nous imposent d’organiser dans le mois qui suit une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) pour élire un nouveau bureau (l’ensemble du bureau nouvellement élu étant démissionnaire, selon nos statuts, suite au départ du président).

Nous pensons que cette AGE pourrait être une bonne occasion de revoir avec vous  certains points :

1 / Modifier les statuts de l’Association, en tenant compte de ses évolutions. Datant de 2013, elle a depuis grandi, s’est enrichie et outillée. Elle est mieux connue auprès de nos tutelles, et doit aussi s’adapter, notamment, aux évolutions légales récentes (en particulier la réforme du 3éme cycle des études médicales). Nous avons commencé à travailler sur ce point qui sera débattu avec vous, et nous vous transmettrons dans un prochain mail tous les documents utiles pour pouvoir voter en connaissance de cause.

2 / Élire un nouveau Conseil d’Administration avec plus de jeunes internes. L’association a en effet besoin de jeunes semestres pour survivre et se pérenniser, car ce sont eux qui pourront la transmettre aux futurs jeunes internes. Aucune compétence particulière n’est indispensable pour prendre un poste à l’ANIMT : toutes les bonnes volontés sont les bienvenus et c’est justement un un bon moyen pour en acquérir!

C’est pour vous, adhérents ou futurs adhérents de l’asso, l’occasion de vous saisir de votre organe représentatif, et de lui donner le visage qui vous ressemble. Nous comptons donc sur votre présence à l’Assemblée Générale Extraordinaire prévue :

Samedi 02 Décembre de 13h30 à 17h30

Amphithéâtre Aboulker, Hôpital Cochin, 27 Rue du Faubourg St-Jacques, 75014 Paris

Vos frais de transport seront remboursés à 100% dans la limite de 100 euros par participants, y compris si vous désirez rester à Paris tout le weekend ou la semaine. Attention, seuls les membres à jour de leur cotisation pourront voter (y compris avec procuration), pensez donc à renouveler votre adhésion sur www.animt.fr..

En espérant vous voir nombreux pour débattre sur les sujets qui animeront demain l’association !

Dans l’intervalle, nous restons disponible pour répondre à toute question ou échanger avec vous (contact : administration@animt.fr)

Animtement,

Le CA de l’ANIMT

NB : c’est quoi des statuts ? Plus d’info sur  https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1120

Comments are closed for this post.