Deb’Animt # 2 : La recherche en médecine du travail

Deb’Animt # 2 : La recherche en médecine du travail

Par Celine LAMOUROUX,
2


  Actualité

La 2eme soirée DEBANIMT aura lieu ce mercredi 28 avril à 19h30 sur le thème de la Recherche en médecine du travail.

Parce que la recherche ce n’est pas que d’obscurs chercheurs dans un bureau sombre… vous pouvez aussi en être !
(Ou comment sauver les travailleurs des agents CMR, depuis votre bureau, en préparant un article qui ira directement dans le Lancet)

Edit: La video du replay est accessible à la demande, merci Pr Maitre et Dr Beretta pour leur intervention passionnante, et sans filtre 🙂


Intervenantes :
Pr Anne Maitre, PU-PH au laboratoire de toxicologie professionnelle et environnementale de Grenoble interviendra pour nous éclairer sur la recherche hospitalo-universitaire, les acteurs de la recherche en France, les possibilités de collaboration avec ces instances et le cursus pour y parvenir.


Dr Carolina Beretta, médecin du travail dans le service inter entreprise AGEMETRA à Lyon nous présentera une démarche concrète de recherche réalisée dans son service sur les perturbateurs endocriniens et les nanoparticules. Elle détaillera son organisation et sa mise en pratique.


avatar-1101
Celine LAMOUROUX

    Bonjour
    Le replay de cette soirée de débat serat-il mis sur le site ? Si oui avec cet article ?
    Merci d’avance pour votre/vos réponse(s)


    Bonjour le replay est disponible à la demande pour l’instant n’hésitez pas à nous contacter!

Commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.