AG #1 Le renouvellement du bureau et du conseil d’administration de l’ANIMT

Par Romain DA ROCHA,
0


  Agenda, Assemblée Générale

Assemblée générale du 4 septembre 2020
#1 Le renouvellement du bureau et du conseil d’administration de l’ANIMT

Cette année, il n’aura pas lieu lors des Rencontres Annuelles Pédagogiques puisque celles-ci sont annulées et reportées. Nous avons donc choisi de le faire à distance le vendredi 4 septembre de 9h à 12h avec l’aide du logiciel “go to meeting”. 

Pendant l’Assemblée Générale (et avant cela à travers une dizaine d’articles à venir) nous reviendrons sur le travail de l’année et les projets en cours, sur l’annulation des RNP, sur la trésorerie et nous élirons les futurs membres du bureau et du conseil d’administration. 

Les postes à pourvoir dans le bureau sont au nombre de 6 : un président, un secrétaire, deux trésoriers, deux vices-présidents chargés de la communication interne et externe. 

Les membres du bureau sont aussi des membres du CA. Celui-ci est complété par les référents interrégionaux, également élus.  Ils sont au nombre de 9 : Est, Sud-ouest, DROM, Ile-de-France, Nord-Ouest, Ouest, Centre, Nord-Est, Sud-est

Enfin, nous élirons un binôme pour l’organisation des RNP 2021 qui sont également membre du conseil d’administration !

La composition du conseil d’administration du bureau de cette année :

Ainsi que les référents de villes :

N’hésitez pas à candidater et à nous contacter (soit individuellement si vous avez une question précise, soit en nous écrivant à administration@animt.fr) pour toutes questions, remarques, difficultés, suggestions… concernant votre formation, et à venir nous rejoindre…


avatar-1038
Romain DA ROCHA
Président actuel

Soyez le premier à commenter.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.